Programmation le CDL en fête !

 

 

 

 

 

 

 
 
 

 

 

 
 
 

 

 

Les Petits chanteurs à la gueule de Bois - Les Petits chanteurs à la gueule de Bois se lancent cette année sous une nouvelle formule en trio. Avec, à la clé, un nouveau spectacle jeune public : «Chansons douces et autres vers d’oreille ». Avec tantôt des paroles à se rouler par terre de rire, tantôt d’autres qui vous bousculent et qui vous poussent à revoir vos certitudes, des chansons têtues, entêtantes, impertinentes ou poétiques, ce nouveau spectacle s’adresse spécialement aux enfants entre six et onze ans, mais soyons sûr que les plus petits y trouveront aussi leur compte. Quant aux parents, ils ne sont pas près de s’ennuyer..

www.pcgb.ch

 
 

Junior Tshaka (version acoustique) - Vainqueur en 2009 du European Reggae contest, Junior Tshaka transmet aujourd’hui son message dans le monde entier, accueilli et applaudi aux quatre coins du monde. Il chante des valeurs universelles en toute sincérité et aborde avec des mots simples ses convictions sur l’état de la planète. Les concerts de Junior Tshaka sont riches en émotions et en partage. Résolument reggae mais totalement moderne, son 3ème album, Boosté par le son, est à l'image de l'artiste: conscient mais positif, engagé mais pacifique. Après des concerts sur les plus grandes scènes et après, notamment, une tournée de 11 dates en 2013 en Chine, Junior Tshaka sera présent à Neuchâtel, dans le Jardin de la Boine, pour fêter le Centre de Loisirs.

www.junior-tshaka.com

 

 

Marzella - Marzia Celii et Ella Malherbe sont pleines de complicité et d'énergie. Ces deux musiciennes, suissesses originaires d’Italie et d’Irlande, ont commencé leur collaboration musicale en 2009. Elles préparent actuellement la sortie de leur premier album et font régulièrement des concerts entre la Suisse et le Royaume-Uni. A Neuchâtel, elles proposeront leurs morceaux folk-rock en formation acoustique.

www.marzella.net

 

 

 

Hip-hop Dimension 13’17 – L’axe « promotion culturelle » du projet Dimension 13’17 vise à soutenir les jeunes talents locaux. Dans ce cadre, de jeunes rappeurs ont été sélectionnés cette année pour se produire sur les scènes de Festi’neuch. Quelques semaines plus tard, à l’occasion des 50 ans du Centre de Loisirs, ces jeunes artistes prennent part à la fête !

www.facebook.com/dimension1317

 

 

 

 

 

Deep Kick - Deep Kick, c'est un power-trio de groove-rock au style unique en Suisse. Après trois années de concerts de Athènes à Paris en passant par les plus grands festivals de Suisse, et 3 EP's, Deep Kick vient de sortir "Human Buzz", son 1er album. Un bassiste adoubé par les plus grands, un guitariste d'une créativité époustouflante et un batteur-chanteur qui mène le bal par son charisme et sa voix, c’est le cocktail radioactif que vous proposent ces trois virtuoses

www.deepkickband.com

 

 

 

Koqa - Né à la Chaux-de-Fonds (CH) dans une famille de musiciens, KoQa développe ses capacités de « Human Beat Box » de manière autodidacte, après avoir exploré plusieurs instruments. Très vite, il se distingue parmi les meilleurs beatboxers du pays en participant aux championnats suisses. Il nous présente son projet solo original, avec comme objectif de confronter sa virtuosité technique à une démarche plus spontané et festive. Le tout formant un live-act composé de Beat-box samplé dynamisé par du rap.

www.koqabeatbox.ch